jeudi 17 mars 2011

Shoes Addict

Et si vous étiez complètement GAGA?

Lancez vous sur le sujet,
vous avez jusqu'au 13 Avril, midi,pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

Pour ma part je suis complètement folle de chaussures :
"à talons, avec des noeuds, en cuir, à paillettes, en daim, vernies..."
J'en ai une belle collection, j'en rêve la nuit... Si ça c'est pas de la folie!

N'hésitez pas à regarder les jolies réas de la DT c'est pas ICI...

4 commentaires:

  1. géniale ta page!!!!!!!!!!!
    moi je recherche désespérement des salomés ou des escarpins colorés++++, avec un talon de 5 cm, et sans trop me ruiner!! tu crois que ça existe???
    pffffffff

    RépondreSupprimer