samedi 14 janvier 2012

Une journée parfaite!

Bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et que tout vos voeux se réalisent!

Je reviens vous montrer ma page Vous Nous Autrement avec pour sujet :
"Et si vous étiez.... une journée parfaite?"
Humhum ça fait rêver n'est-ce pas?
Je vous présente ma page :


Journaling : 

"Un jour parfait : 
C'est un jour où la chance me sourit,
Où je suis avec les personnes que j'aime,
Un jour où je réalise des rêves
Un jour où je n'ai pas de soucis avec ma banque, où l'argent n'est pas un problème
Un jour où je suis en forme, reposée
Un jour où le soleil brille
Un jour où je ne cours pas après le temps
Une journée sans contraintes, paisible, pleine de surprises, de joie et de bonne humeur."

N'hésitez pas à aller voir les réalisations magnifiques de la DT, c'est d'enfer et c'est par ici : http://vousnousautrement.blogspot.com/2012/01/sujet-n21.html
Vous avez jusqu'au 30 janvier pour participer à ce sujet!!

A très vite :D

2 commentaires: