mercredi 22 février 2012

Nouveautés

Me revoilà avec deux nouvelles pages! Je n'ose y croire, j'ai trouvé un peu de temps pour scraper.
La première page est faite à partir sketch du lundi chez Scrapidées!
Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas inspirée d'un sketch! Ca m'a fait un bien fou :D
C'est en faisant un tour chez Zyan que j'ai craqué,
227+Zyan+sketch
Et voilà ce que ça donne :


Ce vert rose-orangé et jaune m'a donné envie d'être en été... !!!!

Ensuite j'ai scrappé une page juste pour le plaisir, d'une photo prise lors du mariage de mon amie Aurélie, pendant le "make up". 



Photo d'A-giorno : http://www.a-giorno.com/
A très vite

3 commentaires:

  1. jadore les couleurs sa sent l'été
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux pages sont waw et en effet très estivales! Je suis trop fan de ton scrap! bises.

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhh, jj'adore !!! merci :-) bisous

    RépondreSupprimer