mardi 17 juillet 2012

De retour

Depuis le temps que je n'ai pas scrappé... Je m'y suis remise et quel plaisir!!!!
J'en profite avant mon prochain déménagement (le scrap ne va pas tarder à être dans les cartons) direction le nord (la région parisienne)!!
Une nouvelle vie s'offre à moi, une vie où je vais être professeur des écoles!!!!
Voilà pour les nouvelles!
Pour le coup je vous poste deux pages faites à partir des photos de mariage de ma coupine Mathilde et de son mari! :)



Des photos de "Saisir l'instant"
Je reviens très vite avec des nouvelles pages !



4 commentaires:

  1. oh oui, des photos sublimes, et une mise en page qui leur fait honneur ^^

    RépondreSupprimer
  2. waouhh je m'y attendais pas et c'est superbe!! quand une super scrappeuse rencontre une super photographe !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton nouveau poste. Et gros coup de coeur pour la 2ème page!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages et photos !!! waouhhh, changement de vie...félicitations et plein de bonheur ! bisous

    RépondreSupprimer