dimanche 17 avril 2011

Smile, imagine, create

Voici le nouveau sujet: (le 13ème déjà!!!! qu'est-ce que ça passe vite!!)
" Et si vous étiez un conseil ??? "

Vous avez jusqu'au 13 Mai, midi, pour faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.


Mon journaling
"3 mots que je ne cesse de me répéter et qui ont pour but de me faire relativiser et travailler sur ma nature de pessimiste. Alors, à ce stade de ma vie je serais ce conseil...pour m'en imprégner et le faire partager."

Allez voir de plus près les jolies réalisations de la DT
A très vite et merci pour vos messages!!
Bisous à ma famille qui passe par ici ;)

6 commentaires:

  1. je l'adore ta page ! les couleurs, les lampions ...bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhh waouhh waouhh, magnifique !!! tout est beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie toutes ces couleurs
    bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe! Et que dire de ta bannière? Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuu !!!! Ta page est sublime ... on en redemande !

    RépondreSupprimer