vendredi 15 juillet 2011

miam

Me revoilà!!!
Maintenant 3mois sans scrap sans blog... sans vie!! LOL
Cependant une bonne chose de faite : l'obtention de mon Master 2 (avec mention sivouplé!!^^) un déménagement dans la foulé et demain le mariage de ma meilleure amie dont je vais être la témoin (jsuis excitée comme une puce!)!!
Le scrap me manque et c'est grâce à la DT "Nous vous autrement" qe j'ai scrappé la page suivante!
Le nouveau sujet est branché sur le thème culinaire cette fois ci:

"Et si vous étiez................................. votre douceur sucrée préférée????????????"




"Si j'étais une gourmandise je serais un "tas de sucre". Du nutella en passant par tous les gâteaux chocos, des bonbons tels que les dragibus (noirs), les fils scoubidou, les Tagada, sans oublier les churros!!!"

A trèèès vite
Xoxo

1 commentaire: