samedi 25 février 2012

De la poésie

De retour pour vous montrer une page sur mes amis sudistes (usant et abusant des "peu chère" en tout genre...)
Des photos sublimes reflétant si bien ce mariage magique.


Les photos étant si belles, et l'atmosphère si particulière je n'ai pas osé trop charger ma page!..
Je retourne à mes révisons (youhou!)
Photos : A Giorno Montpellier
J'espère revenir dans le week-end (challenge à moi même)^^
Merci d'avoir zieuté !!

3 commentaires:

  1. superbe!!! les couleurs sont tres tendres , enfin je sais pas si on dit ça d une couleur.et les photos magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques ! Ca donne presque envie de se marier !!!! J'aime vraiment ton scrap ! Ta page est canon ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. super beau, très joli le petit coin vers le titre !

    RépondreSupprimer